radio-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

radio-actif

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature jojo de monaco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo de monaco
épeiste
épeiste



Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation ingame : 17/-45
Date d'inscription : 27/07/2008

candidature jojo de monaco Empty
MessageSujet: candidature jojo de monaco   candidature jojo de monaco Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:50

bonjour a tous, vous me connaissez deja car je vous ai demander un pt mais maintenant que mon alliance c'est pratiquement entierement dissoute je viens vous proposer ma candidature


Pseudo dans travian : jojo de monaco
-
Age : 15 ans
-
Que faites-vous dans la vie? a 15 ans pas grand chose lol (etudiant)
-
Expérience travian : ( si autres serveurs : nb villages: ... & taille de l'armée : .... à préciser ): j'ai joué sur le s11v2 ou j'avais 4 villages mais sa fais deja 1 ou 2 ans donc je ne me rappel plus la population que j'avais ni l'armée dsl

les 3 premiers speeds aussi et je suis actuellement sur le speed 4

- Inscrit depuis combien de temps sur ce serveur? : depuis le debut
-Peuple : germain
- Nombre d'habitants : 222
- Coordonnées : ( si vous pouvez mettre une carte "montrant votre position par rapport aux membres de notre alliance", on apprécie ) : 17/-45
- Fréquence de connexion : environ 6/7 fois par jour et pareil sur le forum
- Ancienne alliance ou actuelle (*) : **EA**tm
- Les raisons de votre départ de celle ci (*) : dissolution
- Candidature chez d'autres alliances ? non il n'y a aucune alliance interressante dans le coin ou je suis a part vous ^^
- Que savez vous de notre alliance ? TOUT mdr

- De quels joueurs de notre alliance êtes vous proche ? LUSSI
-Attitude IG ( farmer ? , def ? , off ? ) ? plutot farmer mais pour bien farmer il faut etre aussi off
- Attaques subies ? Si oui, quand, qui et pourquoi? Danak m'a attaqué 2/3 fois je ne sais plus quand pour me piller mais ne revient plus
- Savez vous faire une synchro? non je laisse ceci a germain78 ^^
- Savez vous faire un fake OFF et DEF? bien sur tout le monde c'est faire sa
- Vos motivations: j'aime bien cette alliance je l'ai dis des le premier jour et j'ai envie de l'aider a monter dans les sommet de travain
- Votre conception de l'esprit d'alliance: une alliance pour moi signifie l'entraide entre membres pas seulement militaire mais aussi commerciale et dans une alliance tous les membres se respectent
- Qu'est-ce que vous pourrez apporter à l'alliance ? mon aide militaire, ma bonne humeur et surtout un membre en plus
- Participerez-vous au forum? Ceci est-il important à votre avis? je participe beaucoup au forum. oui je trouve sa important car une alliance sans forum est une alliance qui ne communique pas donc c'est une alliance qui court a sa perte


voila ma belle candidature j'espere qu'elle vous plait et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hardyorc
arbalestrier
arbalestrier
hardyorc


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation ingame : Panoramix (14|2)
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature jojo de monaco Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo de monaco   candidature jojo de monaco Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:33

On te donnera une réponse sous 24h
Revenir en haut Aller en bas
jojo de monaco
épeiste
épeiste



Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation ingame : 17/-45
Date d'inscription : 27/07/2008

candidature jojo de monaco Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo de monaco   candidature jojo de monaco Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:55

ok alors a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jojo de monaco Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo de monaco   candidature jojo de monaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jojo de monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
radio-actif :: public :: demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser