radio-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

radio-actif

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demade de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tartuff
fantasin
fantasin
tartuff


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

demade de pacte Empty
MessageSujet: demade de pacte   demade de pacte Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:46

boujour a vous!!

une petite présentation s'impose:

donc voila je suis Hohomi nouveau joueur sur travian depuis le 03/07/08 au soir.

je ne possède bien sur qu'un seul village Tartuff étant donné que le serveur vient de se créér, avec comme coordonnés 32/-38,

et une population de 63 habitants gaulois a la dernière mise jour (classement 1676). Smile

je pense en ce moment, être plutôt de stratégie diplomatique (commerce et soutien) le temps que je puisse jouer convenablement au jeu. Rolling Eyes

je surveille l'état de mon village au environ toutes les heures et régulièrement en nuit, donc je re précise que je n'ai quelques jours d'expérience a travian.

régulièrement je subi des pillage de rhavin mais il existe toujours quelques stratagème pour limité la casse (ces trois derniers pillages dans mon village se sont concluent nul =0 de butin tongue )

donc aucun ennemis au sens propre du terme, mais quelques alliés Jak, ainsi que cid (mon oncle jocolor ) (jette un coup d'œil sur le classement de cid sur le serveur 6, mieux vaut l'avoir dans la poche lol! )

d'ici quelques jours, une alliance sera monté (enfin je suis dans l'attente de Cid, il a un peu de retard), alors j'y participeras.

sunny mon objectif dans tout cela était une proposition de pacte totale entre nos peuples, vous aurais le soutien ou le poids politique de notre future alliance (environ dans 10 jours) et réciproquement.

j' attend de vos nouvelles prochainement, et dans l'espoir d'une collaboration future!!
bonne journée et bon jeu

quelques données personnel: je m'appelle julien ou plutôt "tartuff", 19 ans et d'origine du loir et cher.

tartuff study
Revenir en haut Aller en bas
amsterdam
fantasin
fantasin
amsterdam


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation ingame : 11/1
Date d'inscription : 06/07/2008

demade de pacte Empty
MessageSujet: Re: demade de pacte   demade de pacte Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:54

salut, merci de ton interet pour notre alliance. nous allons voter et je te donnes les resultats d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
tartuff
fantasin
fantasin
tartuff


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

demade de pacte Empty
MessageSujet: Re: demade de pacte   demade de pacte Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:00

merci

j attendrai ta réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
tartuff
fantasin
fantasin
tartuff


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

demade de pacte Empty
MessageSujet: Re: demade de pacte   demade de pacte Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:31

donc voila, après de nombreuse réflexion, j'aurais aimé rejoindre votre alliance, si vous me le permettait.
je peut re préciser ma situation actuelle qui n'as pas pas tant évolué, toujours une stratégie diplomatique, un village avec une population égale de 111 habitants gaulois, et un classement au 674 a cette heur çi!

je suis formellement désolé pour toute ces controverses, je vous prie d'accepter mes sincères amitié.
que l'âme du grand travian soit en vous.
bonne journée et bon jeu
j' attend de vos nouvelles prochainement,

tartuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demade de pacte Empty
MessageSujet: Re: demade de pacte   demade de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demade de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec W@NT3D
» Proposition de pacte total, !RA! et Templier
» pacte total entre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
radio-actif :: public :: demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser