radio-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

radio-actif

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Adieu monde cruel

Aller en bas 
+3
s_attila
jojo de monaco
hardyorc
7 participants
AuteurMessage
hardyorc
arbalestrier
arbalestrier
hardyorc


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation ingame : Panoramix (14|2)
Date d'inscription : 07/07/2008

Adieu monde cruel Empty
MessageSujet: Adieu monde cruel   Adieu monde cruel Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:56

Bon après les insultes, les attaques a répétition, les messages sans réponses, j'en passe et des meilleurs, je prefere arrêter le massacre.

J'ai donc lancer une contre offensive chez les sheitans et cela m'a permis malgré quelques représailles de pouvoir leur parler. Cependant, j'ai préféré quitté l'alliance et j'ai lancé le delete de mon compte. En plus je risque de ne plus pouvoir m'investir dans le jeu d'ici peu à cause de mon taf.

C'est non sans amertume que je vous dis adieu et vous offre une dernière tournée de bière. Adieu monde cruel 52107 Adieu monde cruel 52107 Adieu monde cruel 52107 Adieu monde cruel 52107 Adieu monde cruel 52107 Adieu monde cruel 52107 Adieu monde cruel 52107 Adieu monde cruel 52107 Adieu monde cruel 52107 Adieu monde cruel 52107 Adieu monde cruel 52107 Adieu monde cruel 52107 Adieu monde cruel 52107 Adieu monde cruel 52107 Adieu monde cruel 52107 Adieu monde cruel 52107 Adieu monde cruel 52107 Adieu monde cruel 52107 Adieu monde cruel 52107 Adieu monde cruel 52107
Revenir en haut Aller en bas
jojo de monaco
épeiste
épeiste



Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation ingame : 17/-45
Date d'inscription : 27/07/2008

Adieu monde cruel Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel   Adieu monde cruel Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:00

tu t'en va toi aussi alors

encore un et l'un des meilleurs de l'alliance en plus avec une armée une bonne pop et une bonne participitation au forum

quand est-ce que sa va s'arreter

mais bon c'est le jeu a++ hardy Adieu monde cruel 936322
Revenir en haut Aller en bas
hardyorc
arbalestrier
arbalestrier
hardyorc


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation ingame : Panoramix (14|2)
Date d'inscription : 07/07/2008

Adieu monde cruel Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel   Adieu monde cruel Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:14

Ne t'en fais pas, je garderai un oeil sur le forum pour qu'on se jette un godet ensemble. Ma decision n'a pas été facile mais j'aurais bientot plus le temps de jouer et sans pouvoir jouer, on devient un frigo inutile pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
s_attila
soldat
soldat
s_attila


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation ingame : nord est
Date d'inscription : 20/09/2008

Adieu monde cruel Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel   Adieu monde cruel Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:10

au revoir cher voisin dommage que la sheitan en sois arrivée à ces extrémités mais ce n'est pas une alliance qui a l'habitude de ce laisser faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonio440
soldat
soldat
Tonio440


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation ingame : 20/29
Date d'inscription : 01/09/2008

Adieu monde cruel Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel   Adieu monde cruel Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:55

On te vengerai un jour !!! ( la liste commence a devenir longue ... xD ) Tu a beaucoup participer aux deff cheza moi et je t'en suis reconnaissant !!! king Adieu monde cruel 52107
Revenir en haut Aller en bas
http://moii-toniio.skyrock.com
Minnix
soldat
soldat
Minnix


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation ingame : 69/-33
Date d'inscription : 15/09/2008

Adieu monde cruel Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel   Adieu monde cruel Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:07

Bonne route hardyorc
Revenir en haut Aller en bas
Efkât
soldat
soldat
Efkât


Nombre de messages : 34
Localisation ingame : 44/-10
Date d'inscription : 27/07/2008

Adieu monde cruel Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel   Adieu monde cruel Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:11

Adieu monde cruel 936322 Je prends un dernier verre avec toi Exclamation

Le verre de l'amitié Very Happy

Bonne continuation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
duncan
fantasin
fantasin
duncan


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation ingame : (36|-27)
Date d'inscription : 21/08/2008

Adieu monde cruel Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel   Adieu monde cruel Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:52

Ha merde, j'avais pas vu ce message. Désolé pour ton compte Hayrdroc, et bonne continuation IRL Wink.

Pour moi ce sera juste une petite mousse (c'est pas trop bon de boire pendant une bonne grosse grippe^^.
Revenir en haut Aller en bas
hardyorc
arbalestrier
arbalestrier
hardyorc


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation ingame : Panoramix (14|2)
Date d'inscription : 07/07/2008

Adieu monde cruel Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel   Adieu monde cruel Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:03

Bon voila, après plusieurs attaques sur les sheitans, je m'en vais l'ame en paix ^^

Mais je repasserais régulièrement ici pour savoir comment se portent mes anciens compagnons alors faites moi honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio440
soldat
soldat
Tonio440


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation ingame : 20/29
Date d'inscription : 01/09/2008

Adieu monde cruel Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel   Adieu monde cruel Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:12

Pour Hardyorc hic hic hic ouraaaaaaaaaaaa hic hic hic ouraaaaaaaaaaa Adieu monde cruel 52107
Revenir en haut Aller en bas
http://moii-toniio.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Adieu monde cruel Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel   Adieu monde cruel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu monde cruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
radio-actif :: public :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser