radio-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

radio-actif

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 demande d'ambassade Neuneux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dumbledo
Invité




demande d'ambassade Neuneux Empty
MessageSujet: demande d'ambassade Neuneux   demande d'ambassade Neuneux Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:54

Bien le bonjour amis radio actifs:

je me présente, je suis Dumbledore, diplomate de l'alliance Neuneux qui est classée 30ème à l'heure actuelle !
Nous avons maintenant des objectifs clairs dans nos têtes, aller jusqu'au la merveille ou aider une grosse ally à gagner la merveille !
Nous avons dans notre alliance 7 germains, 19 Romains et 9 Gaulois, je vais dire plus défensif qu'offensif, même si les romains sont plutot homogènes Smile
Nous esperons une ouverture d'ambassade de votre part étant donné que vous avez l'air pas mal, on souhaiterions faire connaissance avec vous Smile


Sur ce, bon dimanche à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo de monaco
épeiste
épeiste



Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation ingame : 17/-45
Date d'inscription : 27/07/2008

demande d'ambassade Neuneux Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade Neuneux   demande d'ambassade Neuneux Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:10

bonjour et bienvenue a toi je n'est pas les pouvoir pour ouvrir une ambassade mais attendons les admins qui ne devraient pas tarder a arriver
Revenir en haut Aller en bas
dumbledo
Invité




demande d'ambassade Neuneux Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade Neuneux   demande d'ambassade Neuneux Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:28

ok sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
dumbledore
soldat
soldat
dumbledore


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation ingame : sud-est
Date d'inscription : 05/10/2008

demande d'ambassade Neuneux Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade Neuneux   demande d'ambassade Neuneux Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:36

alors, est-ce que l'ambassade peut être ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo de monaco
épeiste
épeiste



Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation ingame : 17/-45
Date d'inscription : 27/07/2008

demande d'ambassade Neuneux Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade Neuneux   demande d'ambassade Neuneux Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:27

excuse nous de te faire patienter a ce point nous avons perdu un des admins je te demande d'attendre encore un peu stp
Revenir en haut Aller en bas
amsterdam
fantasin
fantasin
amsterdam


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation ingame : 11/1
Date d'inscription : 06/07/2008

demande d'ambassade Neuneux Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade Neuneux   demande d'ambassade Neuneux Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:09

ok j'ouvre l'ambassade mais j'ai remarquer une attaque d'un de vos membres, il ne faudrait plus que ca se reproduise si on veux pouvoir entreprendre des pourparlers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ambassade Neuneux Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade Neuneux   demande d'ambassade Neuneux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ambassade Neuneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ambassade
» demande de candidature
» Demande de candidature
» formulaire de demande diplomatique
» demande d'ouverture d'une ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
radio-actif :: public :: demande ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser