radio-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

radio-actif

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La venue des Sheitan parmis vous

Aller en bas 
+2
hardyorc
s-davidus
6 participants
AuteurMessage
s-davidus
soldat
soldat
s-davidus


Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2008

La venue des Sheitan parmis vous Empty
MessageSujet: La venue des Sheitan parmis vous   La venue des Sheitan parmis vous Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:35

Bien le bonjour à vous membres de la !RA!

Je suis un membre du conseil supérieur Sheitan... j'exerce également les fonctions de diplomate et j'ai déjà eu l'occasion de m'adresser à mon homologue chez vous puisque votre alliance possède un petit coin douillet j'espère, au sein du 5ème plan des enfers (normalement dédié à la luxure et aux plaisirs interdits) - Mes Succubes m'ont d'ailleurs dit que votre diplomate pourrai avoir sa place parmis les notres.


Ceci dit, je viens surtout pour resserer des liens déjà existant - Faire connaissance et également ouvrir le dialogue avec votre alliance qui nous parait fort sympathique (pour ce que j'en connais).

Maintenant, pour ce qui est des infos que vous souhaitez avoir, vous pourrez voir que nous sommes toujours dans le top 5 des ally du serveur. Que nous possédons une wing en cours de formation et que nous avons un ratio de peuple avec 40% romains et germains et 20% gaulois. Donc relativement tournés vers off et farmage pour l'instant.

Le reste, si vous le voulez bien, sera discuté en partie un peu plus intime car cela ne regarde pas les indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheitan.coolbb.net/forum.htm
hardyorc
arbalestrier
arbalestrier
hardyorc


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation ingame : Panoramix (14|2)
Date d'inscription : 07/07/2008

La venue des Sheitan parmis vous Empty
MessageSujet: Re: La venue des Sheitan parmis vous   La venue des Sheitan parmis vous Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:12

Bonjour à toi sombre diplomate des sheitans. Merci pour les compliments mais j'aime le coin douillet de notre alliance car chez vous, beaucoup de territoire désolés (surement dus aux pillages ^^) et de flamme.

Les personnes s'occupant de cette partie de notre organisation vont vous construire une ambassade aussi vite que possible. Si vous voulez, je vous informerez de son ouverture en reprenant une petite bière chez vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
jojo de monaco
épeiste
épeiste



Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation ingame : 17/-45
Date d'inscription : 27/07/2008

La venue des Sheitan parmis vous Empty
MessageSujet: Re: La venue des Sheitan parmis vous   La venue des Sheitan parmis vous Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:45

bonjour et bienvenue a toi ami sheitan en attendant l'ouverture de l'ambassade je vous offres une tourner general a tous les sheitans et tous les !RA!
Revenir en haut Aller en bas
jojo de monaco
épeiste
épeiste



Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation ingame : 17/-45
Date d'inscription : 27/07/2008

La venue des Sheitan parmis vous Empty
MessageSujet: Re: La venue des Sheitan parmis vous   La venue des Sheitan parmis vous Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:45

La venue des Sheitan parmis vous 52107 La venue des Sheitan parmis vous 738845
Revenir en haut Aller en bas
le templier
épeiste
épeiste
le templier


Nombre de messages : 247
Localisation ingame : 21/28
Date d'inscription : 19/07/2008

La venue des Sheitan parmis vous Empty
MessageSujet: Re: La venue des Sheitan parmis vous   La venue des Sheitan parmis vous Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:03

bonjour a toi l'ami et une ptite biere svp: La venue des Sheitan parmis vous 52107
Revenir en haut Aller en bas
germain78
épeiste
épeiste



Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation ingame : 28/-34
Date d'inscription : 09/07/2008

La venue des Sheitan parmis vous Empty
MessageSujet: Re: La venue des Sheitan parmis vous   La venue des Sheitan parmis vous Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:16

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
s-davidus
soldat
soldat
s-davidus


Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2008

La venue des Sheitan parmis vous Empty
MessageSujet: Re: La venue des Sheitan parmis vous   La venue des Sheitan parmis vous Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:52

merci pour l'accueil fort sympathique au demeurant.
J'espere que le reste des discussions sera aussi "arrosé"... A bientot alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheitan.coolbb.net/forum.htm
guygilbert
épeiste
épeiste
guygilbert


Nombre de messages : 263
Age : 62
Localisation ingame : 34/-34
Date d'inscription : 06/07/2008

La venue des Sheitan parmis vous Empty
MessageSujet: Re: La venue des Sheitan parmis vous   La venue des Sheitan parmis vous Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:02

voila ton ambassade est ouverte j'y ai meme mis la clim en ces temps de forte chaleur La venue des Sheitan parmis vous 738845
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-actif.bbactif.com
Contenu sponsorisé





La venue des Sheitan parmis vous Empty
MessageSujet: Re: La venue des Sheitan parmis vous   La venue des Sheitan parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue des Sheitan parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
radio-actif :: public :: demande ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser