radio-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

radio-actif

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Proposition de pacte total, !RA! et Templier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skiby de
Invité




Proposition de pacte total,  !RA! et Templier Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total, !RA! et Templier   Proposition de pacte total,  !RA! et Templier Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:03

Bonjour,

je me nomme Skiby, je suis un membre assez influent des templiers.
Notre petite alliance n'a pas eu de bol car elle est entourée des plus grosses ally du serveur.

De plus moi-même j'ai commencé ce serveur avec trois semaines de retard, et le rattraper c'est pas facile.

Donc pour avoir un peu plus de calme, 4 membres et moi, nous nous sommes implanter dans ce petit coin tranquille (260/-247)

Bien que nous sommes encore assez élloignés de vous, (+/- 5h de marche), vous êtes l'ally la plus proche (exepté 3 joueurs d'Attila+)
Donc je vous propose, dans un premiers temps, de conclure un pacte total.
Ensuite, après une bonne évolution de nos villages situés ici, Je vous propose d'accepter l'affiliation des survivants des Templiers qui auraient aussi choisi d'implanter leur V2 ici.

Notre alliance c'est crée il y a +/- deux mois, mais je peut dire qu'actuellement il n'y a plus que 6 joueurs bien actifs, les autres c'est des morts vivants frigorifiés. Donc dans 2 mois les templiers cesseront d'exister certainement.

Si vous êtes favorable à cette proposition j'en aviserai les 4 joueurs qui ont placés leurs v2 .... pres de 260/-247.

cordialement

Skiby
Revenir en haut Aller en bas
jojo de monaco
épeiste
épeiste



Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation ingame : 17/-45
Date d'inscription : 27/07/2008

Proposition de pacte total,  !RA! et Templier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, !RA! et Templier   Proposition de pacte total,  !RA! et Templier Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:06

bonjour et bienvenue on peut dire que tu es franc au moins ^^ nous allons ouvrir une ambassade une fois l'admin sur le fofo pour discuter de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Skiby
Invité




Proposition de pacte total,  !RA! et Templier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, !RA! et Templier   Proposition de pacte total,  !RA! et Templier Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:35

Franc ?? Mais bien sur !!!! pas le temps de chipoter, je vous annonce la couleur et c'est à vous de décider .

C'est la situation du jeu sur le serveur qui doit évoluer, pas les blablas sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
amsterdam
fantasin
fantasin
amsterdam


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation ingame : 11/1
Date d'inscription : 06/07/2008

Proposition de pacte total,  !RA! et Templier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, !RA! et Templier   Proposition de pacte total,  !RA! et Templier Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:16

voila c'est fait. votre ambassade est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Skiby
Invité




Proposition de pacte total,  !RA! et Templier Empty
MessageSujet: Ambassade bloquée lolll   Proposition de pacte total,  !RA! et Templier Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:28

je vous remercie d'avoir consacré de la place sur votre forum pour nous. Mais ce serait plus interressant si je pouvais y écrire quelquechose. Actuellement, notre Ambassade est bloquée !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo de monaco
épeiste
épeiste



Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation ingame : 17/-45
Date d'inscription : 27/07/2008

Proposition de pacte total,  !RA! et Templier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, !RA! et Templier   Proposition de pacte total,  !RA! et Templier Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:27

es-tu sur car 2 membres ont deja postez dessus

réessaie et si le rpobleme persiste contacte amsterdam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total,  !RA! et Templier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, !RA! et Templier   Proposition de pacte total,  !RA! et Templier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total, !RA! et Templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total entre alliance
» Pact total accepter
» demade de pacte
» Pacte avec W@NT3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
radio-actif :: public :: demande ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser