radio-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

radio-actif

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [candidature] jak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jak
soldat
soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

[candidature] jak Empty
MessageSujet: [candidature] jak   [candidature] jak Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:25

bon 3 fois que je recommence , a chaque fois je fait une ereur et sa efface tout Mad

tout d'abord bonjours a tous et merci a guygilbert de m'avoir proposer de vous rejoindre .

¤Nom, date d'entrée sur le serveur jak le jour de création a 12h environ .

¤Habitants 119

¤Nombre de village avec leur nom, habitants, coordonnées. 1 logique pas encore nommé et 119 de pop .

¤Type de population gaulois agressif Razz

¤Classement 2108 normalement . mais je peux progréssé dans le classement très facilement au besoin ...

¤Age bientot 17 ans .

¤Stratégie (offensive, commerce,etc...) offensive Laughing

¤Régularité des connexions minimun chaque jour et plusieur fois par jour normalement .

¤Envoyer par message IG l'état de vos troupes à guygilbert j'ai pas mal de phalange un nombre entre 40 et 80 .....

¤Expérience Travian plusieur autre compte , avec une bonne expérience des conflicts entre alliances ( c'est sa le meilleur Twisted Evil ) . si vous voullez que je fasse mes preuves , dites moi koi faire Wink .

¤Etes vous régulièrement pillés (si oui par qui)? sa euh ..... jamais ? Laughing j'esquive quand on vient chez moi , pour pas perdre de soldats et pas tuer de troupes attaquantes .... mais je fais en sorte qu'on ne me pille rien Wink .

¤Avez vous un (ou des) ennemi(s)?, connaissez-vous quelqu'un chez nous? des amis hohoemi qui devrais venir poser sa candidature ici aussi suite a ma demande . sinon personne pour le moment .

¤Les motivations de cette candidature je recherche une alliance proche de moi , soudée qui puisse m'aider a me devellopper et m'assurer une bonne protection . en echange , je participerais a la vie de l'alliance , j'aiderais les membres , et j'aissayerais de l'amener le plus loin possible .

¤Etiez vous dans une autre alliance avant ,sur ce serveur? Si, oui à quoi est due votre départ? non .

¤Qu'attendez vous des radioactifs? d'ètre irradié ? lol!

voila demander des informations complémentaires au besoin Smile .
Revenir en haut Aller en bas
hardyorc
arbalestrier
arbalestrier
hardyorc


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation ingame : Panoramix (14|2)
Date d'inscription : 07/07/2008

[candidature] jak Empty
MessageSujet: Re: [candidature] jak   [candidature] jak Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:30

Bon on voit pour te fournir une réponse sous 24H.
Revenir en haut Aller en bas
guygilbert
épeiste
épeiste
guygilbert


Nombre de messages : 263
Age : 62
Localisation ingame : 34/-34
Date d'inscription : 06/07/2008

[candidature] jak Empty
MessageSujet: Re: [candidature] jak   [candidature] jak Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:52

oui c'est moi qui les ai fait venir
1 ils se connaissent tous les trois
2 ils esquissent les attaques avec une incroyable dexterité
3 ils sont proches de 5 d'entre nous et a huit ca va faire un bastion formidable
4 leurs populations est dans une bonne moyenne
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-actif.bbactif.com
jak
soldat
soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

[candidature] jak Empty
MessageSujet: Re: [candidature] jak   [candidature] jak Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:19

merci bien , j'ai reçu un message comme quoi je suis accepter merci Smile .

pour la pop , je peux progréssé facilement si sa vous intérèsse temp que sa .... Wink

pour les attaques , sa ne sert a rien de les arété alors autan les évité Cool

pour le bastion la sa va devenir interèssant Smile .


ps: je doit créé mon ambassade donc je vous rejoind ce soir Smile merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] jak Empty
MessageSujet: Re: [candidature] jak   [candidature] jak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] jak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
radio-actif :: public :: demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser