radio-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

radio-actif

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature tedilens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tedilens
Invité




candidature tedilens Empty
MessageSujet: candidature tedilens   candidature tedilens Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:38

bonjour a tous

Donnez nous le lien de votre profil In-Game :
-
Pseudo dans travian :
- tedilens
Age :
- 15 ans
Que faites-vous dans la vie?
- étudiant
Expérience travian :speed 3, 4 villages,environ 1600 habitants et environ 2000 de chaque troupes( si autres serveurs : nb villages: ... & taille de l'armée : .... à préciser )
- Inscrit depuis combien de temps sur ce serveur? - environ 26 jours Peuple : - germains
Nombre d'habitants : 138
-
Coordonnées : ( si vous pouvez mettre une carte "montrant votre position par rapport aux membres de notre alliance", on apprécie ) 37/-30 Détails: je suis juste un peu au dessus de ADDX et métaloveur
-
Fréquence de connexion : 3heures par jours
-
Ancienne alliance ou actuelle (*) : **EA**™
-
Les raisons de votre départ de celle ci (*) : presque personne participe au forum et s'entraides
-
Candidature chez d'autres alliances ? non
-
Que savez vous de notre alliance ?
-

De quels joueurs de notre alliance êtes vous proche ? ADDX j'ai un pacte total avec lui et des PNA avec solid-snake et métaloveur -Attitude IG ( farmer ? , def ? , off ? ) ? - Attaques subies ?oui Si oui, quand, qui et pourquoi? tous les jour par guiguilbert et je ne sais pas pourquoi- Savez vous faire une synchro? - Savez vous faire un fake OFF et DEF?
- je suis plutot offensif c'est pour sa que j'ai pris les germains
Vos motivations: je suis plutot motiver car je suis autour de beaucoup de menbres de votre alliance
-
Votre conception de l'esprit d'alliance:
pour moi une alliance sert a souder un groupes de joueur et s'entraider en cas de probleme ce qui n'était pas le cas dans mon ancienne alliance
-
Qu'est-ce que vous pourrez apporter à l'alliance ? j'espere plein de choses Very Happy
-
Participerez-vous au forum? Ceci est-il important à votre avis? oui ceci est très important car cela sert a s'écouter et a mieux se connaitre se qui doit etre une évidence dans une alliance
-
Divers:je crois que j'ai tout dis donc merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
hardyorc
arbalestrier
arbalestrier
hardyorc


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation ingame : Panoramix (14|2)
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature tedilens Empty
MessageSujet: Re: candidature tedilens   candidature tedilens Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:01

On voit pour te fournir une réponse sous 24h
Revenir en haut Aller en bas
tedilens
Invité




candidature tedilens Empty
MessageSujet: Re: candidature tedilens   candidature tedilens Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:44

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
solid-snake
fantasin
fantasin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature tedilens Empty
MessageSujet: Re: candidature tedilens   candidature tedilens Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:26

Passe à la taverne pour patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tedilens Empty
MessageSujet: Re: candidature tedilens   candidature tedilens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tedilens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature tedilens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
radio-actif :: public :: demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser